Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récit d'un périple de 4 mois dans le Grand Nord Canadien !
Récit d'un périple de 4 mois dans le Grand Nord Canadien !
  • Bon voilà cédant à mon tour à une crise de blogocité, je décide d'ouvrir un blog (enfin non... MON blog !) afin de vous raconter les 4 mois de mon périple canadien, photos et commentaires à l'appui !! Départ prévu le 29 Août 2007 !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
26 janvier 2008

Piano Song !!!

     I'LL GO IN NICE FOR SURE !!! Wooow after more than 2 never-ended weeks I've been hired by Amadeus, a huge company where I really wanted to go !

     And as I promised, a piano song has been played in live to celebrate it ! But I think that it's better if everyone can hear it ! ;-) Sooo this is the song called To Zanarkland:

     The camera is far from the piano and behind a wall because otherwise the sound was really too bad...next time I'll find a good one so you can also see me ! ;-)

Hope everyone will enjoy it !
+++

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tre bo mai jte kroi pa jsui sur c un cd lol jplaisante respet kouzin o plésir la famille
C
tu pourrai montrer ta face kan m^me!!!!!! lool!!!
C
jadore se morceau!!! t tro fort couzz'' bravo!! je demande une représentation privé!!!<br /> bisousss
G
Hé mon gars c'est en concert que l'on veut te voir et t'entendre alors au boulot ...
P
congratulation to your internship in nice. so maybe we will visit you in nice!!!
Publicité